PAP : Niconé

Publié le par may







Niconé est une marque allemande, formée par le duo Helena Kapidzic et Alexander Gerlach, baignant dnas la mode et la musique. Helena est styliste et maquilleuse, Alexander , musicien et graphiste. Les vêtements sont colorés, confortables, et en regardant les photos, j'ai la musique des Ting Tings en tête! 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Drôlement sympa, dis donc ! je ne connaissais pas. Remarque, sur la mode, je ne suis pas à proprement parler une référence.
Répondre
M
<br /> fanette :merci! pas besoin d'être une référence pour apprécier les belles choses!<br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce bon plan, j'adore !
Répondre
M
<br /> Kenza : je t'en prie, c'est un plaisir de partager ces découvertes!<br /> <br /> <br />