la combin' enfin trouvée

Publié le par may


C'est à la vente des Prairies que j'ai trouvé ma  combinaison , exactement trente secondes avant de tendre ma cb (qui a, du coup, vu mon compte être délesté de quelques euros supplémentaire). Là, en sortant de l'espace d'essayage (oui, ce vague bout de tissu tendu pour planquer nos fesses des passants), j' ai tendu la main vers un bout de tissu bleu qui avait l'air tout doux. Non seulement c'était tout doux, mais ce bout de tissu, c'était MA combinaison.Pas d'étiquette, pffff, ça va pas être ma taille. Je l'essaie. Et bien, pile poil. Je ne pouvais que la prendre, tout le monde est d'accord avec moi?!





combinaison Les Prairies de Paris



 

Publié dans Dans mon armoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, ça fait très costume de bain 1900 (en plus sexy cela s'entend ^^; )
Répondre
M
<br />  Arabella:  mmmmm, j'avais pas vu ça comme ça, mais je vois ce que tu veux dire : ) <br /> <br /> <br />
D
alala, elle est belle cette combi! j'aime beaucoup la première photo, un vrai tableau! <br /> (chapeau, tu oses le dos nu!)
Répondre
M
<br /> diane : Merci beaucoup! Tes commentaires me font très plaisir, c'est sympa d'avoir un retour sur ce qu'on post. Pour le dos nu, je compte bien la porter comme ça, mais j'avoue, que ces photos, tout<br /> comme la tenue portée, sont restées à l'intérieur. Et pour faire référence aux billets de Minmor et Zabou, je ne pense pas être une imposture pour autant ; )<br /> <br /> <br />