Humanoid, vêtements doudou

Publié le par may



Humanoid est une marque créée par Sandra Harmsen et Hans Boelens en 1981 en Hollande. La particularité de celle-ci est d'utiliser des tissus pour envelopper le corps de manière confortable et luxueuse, créant des silhouettes élégantes. Le processus commence par les tissus, la manière dont ils tombent, comment on se sent dedans, les teintes...





Moi, je rêve du doudou ci dessus, de ces motifs irréguliers, mmm, que cela à l'air doux!! Bon, je veux bien la jupe framboise aussi.




L'univers de Humanoid est tout doux et me donne envie de me lover dans mon fauteuil pour bouquiner avec une bonne tasse de thé..... envie de cocooner.

D'autres silhouettes de la collection actuelle :




une petite framboise... je remarques que la petite touche de bleu du collier se marie fort bien avec ce rouge.



Une silhouette un peu plus rock avec ces bottes dégoulinantes et le petit bandeau dans les cheveux. Vous remarquez ces leggings Pollockiens nommés "punky"? On superpose beaucoup chez Humanoid. Ce gilet viendrait bien réchauffer mes robes.



Je ne me lasse pas des combinaisons, et j'aime le côté confortable de cette combinaison un peu loose. Elle reste tout de même très élégante. Et une écharpe infinie comme on a pu en voir chez Tokyobanbaho et Betty mais en plus fine.


On trouve Humanoid dans pleins de boutiques à travers la France. Pour les Parisiennes, la marque est distribuée chez Jen Pearl, Pollen,..... pleins de boutiques que je ne connaissais pas, donc une autre découverte en perspective. Mais quand, quand aurais-je du temps!!???!!!





photo issues du site web de Humanoid 
 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wouahhhhhh il a l'air canon ce site, je craque sur l'écharpe infinie verte, le combi et plein d'autres pièces!<br /> Reste à voir si le prix est assez doux pour succomber;)
Répondre
M
<br /> ithaa : tout à fait, la case "prix" reste à voir. j'espere pouvoir aller regarder ça dans les quelques boutiques qui distribuent la marque ce week end. on croise les doigts!<br /> <br /> <br />
R
Et bien moi qui vit en Hollande, je ne connaissais meme pas! il va falloir que j'approfondisse la question... en parlant de vetements tous doux, j'evoque aujourd'hui la marque Ekyog sur mon blog!
Répondre
M
<br /> rosalie : petite chanceuse!! tu peux peut etre aller voir leur super boutique à Arnhem, elle a l'air très jolie. Je files voir ce que tu as mis sur Ekyog!<br /> <br /> <br />