tout joli

Publié le par may

Stop motion dans de jolis draps !
Cette video m'a mis le sourire aux lèvres.


Oren Lavie "Her Morning Elegance"

Bonne journée !!!




via vertcerisevertcerise 

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie chanson...et vidéo!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> Mademoiselle C. : bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
D
This is incredible! I still remember how one Year ago I have called to one girl which was sleeping and woke her up with the word ‘bonne journee’. Dou You remember?
Répondre
E
Un vrai délice ce clip !
Répondre
M
<br /> Elodie : totalement!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui pas mal, merci ! :-)<br /> Au fait, j'adore le dessin de ta bannière !
Répondre
M
<br /> Marieand : oooh merci!!! je l'ai fait avec mes petits crayons :)<br /> <br /> <br />
M
c est genial !<br /> merci
Répondre
M
<br /> melle quincanmpoix : ça me met le sourire aux lèvres, je trouve ça tout joli<br /> <br /> <br />