Esme and the lane way

Publié le par may





Pour le deuxième blog-découverte, je vous emmène à l'autre bout de la planète, en Australie. C'est la jolie Marianne du blog Esme and the laneway qui m'a séduite par ses tenues féminines et retro.






Originaire de Londres, Esme habite maintenant Melbourne. On suit donc ses tenues en décalage de nos saisons. En ce moment, elle nous sort ses petites robes et guete les températures douces!!


une atmosphère douce et féminine qui me fait penser à the cherry blossom girl


La demoiselle s'est lancé un défi vestimentaire l'année dernière : ne plus acheter de vêtements neufs pendant huit mois. Elle n'a acheté que des vêtements vintage, et/ou de deuxième main.
Pari réussi (ou presque, une paire de flare jeans a quand même fait craquer la belle, très peu de temps avant la fin du challenge). 





Je trouve l'imprimé bleu-range-jaune de la jupe très joli! Aussi bien les couleurs que le graphisme.
J'aime beaucoup ses photo. Parfois, Marianne accompagne ses photo de tenue par des photo de choses qui l'entourent, et qui se marrient bien à ses tenues.

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, thank you! :D<br /> I love the pictures above from Humannoid (sp?) too – very inspiring!
Répondre
M
<br /> Marianne : )<br /> you're welcome!!!! <br /> <br /> <br />
M
ouiiii<br /> merci ^^
Répondre
M
<br /> mlle quincampoix ;) je t'en prie!<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour cette decouverte<br /> cette fille est fantastique !<br /> j adore ses vetements...<br /> ca donne envie de se lancer aussi dans le defi total vintage ^^
Répondre
M
<br /> mlle quincampoix : un nouveau dressing à explorer! :)<br /> <br /> <br />
C
Je vais aller y faire un tour.
Répondre
M
<br /> colaly : de tres belles photo et des tenues très jolies!!!<br /> <br /> <br />
S
C'est ravissant ! Merci pour la découverte...
Répondre
M
<br /> Sit : Je t'en prie! C'est un plaisir de découvrir de jolies tenues, et partager ces blogs decouvertes<br /> <br /> <br />