tsé tsé et cadeaux de noël

Publié le par may


oups! j'avais oublié la dernière photo!!




Grâce à VertCerise, j'ai trouvé ce super bon plan cadeaux de noël. Les créatrices de Tsé Tsé, Catherine Lévy et Sigolène Prébois, fabriquent de jolis objets dont le vase d'avril, un de mes objets rêvés. J'adorerais en avoir un, peut être, peut être cette fois-ci je craquerais...
C'est drôle dans ces temps de grandes consommations où la robe qui nous plait aujourd'hui sera introuvable dans deux semaines en magazin. Ce vase, ça doit faire quelques années maintenant que je le regarde, le désir, le caresse, et finalement, me dis que je l'acheterai une autre fois, lorsque j'aurais plus de sous....


En plus, la vente a lieu dans un très joli immeuble classé. Que cela doit être agréable de travailler dans un tel environnement!!



La rambarde toute en bois s'élargit vers le bas. Un petit côté chalet en plein Paris.

 

20 rue Moreau, dans le 12ème à Paris, code : 14BOA au fond de la cour
Metro Bastille
de 12h à 19h, jusqu'au 24 décembre (avis aux "cadeaux dernières minutes"), tous les jours sauf lundi et mardi 

La vente TséTsé a lieu au premier étage. Au deuxième étage, vous trouverez une vente Petit Pan, une d'un créateur asiatique qui fait de très jolies robes au col recherché, et une vente de tissu dans l'esprit le Héros, maison Georgette.

Ce que j'ai acheté chez Tsé Tsé est emballé et près à se blottir contre le sapin. Par contre je vous montre ce que j'ai acheté chez Petit Pan pour la fille d'une amie.





Un total look rouge!




 

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article