shoppingons

Publié le par may

rapidement, voici quelques bons plans :

Tout d'abord, la vente des filles en aiguilles. Je vous avais parlé de la dernière édition , j'y déniche toujours des choses superbes, bijoux, vêtements, sacs...  

Espace Beaurepaire, 28 rue Beaurepaire, 75010 Paris, du 16 au 21 décembre



Et l'une des créatrices découverte chez les Filles en Aiguilles, Trois petits points va être distribuée chez Afwosh. ouverture de la boutique aujourd'hui, de 20h à minuit,  -10% sur la boutique avec cette invit' 

rue Hauteville,75010 Paris
 





 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Balmain women are gorgeous !!!! je tuerai pour avoir une veste balmain qui est trop chère malheureusement ...:(
Répondre
M
<br /> boubou : et moi donc!! il ne nous reste plus qu'à attendre de voir ce genre de modèle chez d'autres plus accessibles.<br /> <br /> <br />
B
Très sympa ton blog ! Tes images ton fond et tes articles !<br /> Je repasserais bientot! <br /> Bouchra//Boubouteatime
Répondre
M
<br /> boubou : merci! repasses, oui oui!!!<br /> <br /> <br />