loose, sequin et superposition

Publié le par may







Harpers Bazaar UK, novembre 2008
photo : Alexei Hay, style : Alison Edmond


oui, j'adoooore (pardon, c'est concis, mais le boulot m'appelle...)




via discotheque confusion 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I like the styling of these photos. Every outfit seems possible to attain with clothes one already has in her wardrobe and just mixing and matching them with a couple of new items :)
Répondre
M
<br /> popsu : exactly!! but when i try, i'm always missing that little sequin piece i'm looking for a few months now!!! i like how it looks all very confortable yet kind of chic!<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'adore!!
Répondre
M
<br /> colaly : hihi : ) <br /> <br /> <br />
M
les bottes bordeaux prunes viennent de chez New Look à Lille (l'année dernière payées 12 euros car en promo au lieu de 50-60)
Répondre
M
<br /> minopokanpe : super affaires!!!!!<br /> <br /> <br />
M
jolies photos!
Répondre
M
<br /> minopokanpe :merci, j'aime beaucoup ce mélange de vêtements dégoulinants et de petites choses qui brillent (une obsession de plus en plus, accentuée par les photo de garance doré). Tu as de très<br /> jolies bottes! d'où viennent les bordeaux-prunes?<br /> <br /> <br />