Noel avec Topshop sans produit Topshop

Publié le par may



Le nouveau lookbook de Topshop est sorti, mélange de noir, dentelle, effet cuir et couture. Le petit bandeau sur la photo ci-dessus me fait penser à celui de Marie ou ceux de Rumi.

Les images sont séduisantes et j'étais déjà en train de repérer ce qui me plaisait quand mes yeux sont tombés sur les éléments vendus sur le site internet et liés aux photo. Là, et bien,un petit décalage. Comme le faisait remarquer Balibulle , les marques s'amusent à nous faire saliver sur des articles pour finalement nous proposer des vêtements quelque peu différents....

Par exemple, la robe sooo punk couture ci-dessus est proposé dans une version beaucoup moins cuir : 



et là encore, la robe rouge, ne me dite pas que c'est la même....





Une très jolie tenue qui me donnait bien envie. La coupe du manteau style redingote me plaisait beaucoup, les petitss gants en dentelle, pour un petit detail tendance, et ce chapeau!!! très année 20-30!!! Tenue que l'on ne retrouve pas du tout dans les produits proposés :




Et ces chaussures, ce pantalon vieil argent, où sont-ils??





Bon, je craque quand même sur certaines choses. Des choses improbables, importables of course. Comme ces chaussures plateformes rouges. Non, mais, quand pourrais-je les mettre? 


et ces chaussures qui me faisaient un peu penser à des Kirkwood (oui, bon, rapidement)... Elles ont l'air très jolies sur les pieds de la mannequin, mais est ce que sont bien les mêmes?? Celles en vente paraissent moins fines.




haut : photo Christmas lookbook Topshop, 
bas : à gauche, les chaussures en vente par Topshop, à droite, des Nicholas Kirkwood portée par une fashion director shootée par jak&Jil
 
Et une dernière photo pour la route, car les photo du lookbook sont vraiment très jolies :(Sur cette photo,j trouve que la jeune fille ressemble beaucoup à Jennifer Connelly, pas vous?)



Aaah, la pub, comme elle sait bien nous donner envie...  Cela m'arrive assez souvent de voir une pièce qui a l'air superbe, un magnifique tombé, une matière douce, et me retrouver devant un bout de tissu informe et cheap. Quelle déception! 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Material girl 05/11/2008 10:55

Ben, je te dirai à réception... mais à chaque fois que j'ai mis les pieds chez TS, je n'ai jamais rien trouvé! On verra!!

may 05/11/2008 22:11


Material girl : we'll see:)


Material girl 04/11/2008 12:57

Oulala tu m'inquiètes : j'ai commandé pour la 1ere fois de ma vie dimanche chez les anglais... du cuir! A suivre.. avec anxiété!

may 04/11/2008 22:57


Materila girl : J'ai reçu récemment ma première commande chez les britons et je n'ai pas trop été déçue. Dexu jupes superbes, une un peu moins. Seules les chaussures ne correspondent pas à ce que
j'attendais, elles font cheap en vrai.


colaly 03/11/2008 18:23

Effectivement, il y a de grosses différences entre le lookbook et les articles vendus :s

may 03/11/2008 19:31


colaly : mouai...du coup ça donne pas trop envie de commander...


lili est insolente 03/11/2008 16:57

Mais pourquoi s'allonge-t'elle sur la commode ??

may 03/11/2008 19:31


lili est insolente : hihihi. parce qu'elle veut pas qu'on lui pique ses fringues ?