Toujours avoir une paire plate dans son sac

Publié le par may




photo Bill Cunningham



Grâce à Ms Spinach je suis tombée sur le Sunday Styles Fashion Week footwear round-up , une série de photo prises par et commentée par Bill Cunningham qui m'a fait beaucoup sourire. On y voit des photo de chaussures magnifiques, portées à la sortie des défilées à New York, mais également des photos de demoiselles en train d'échanger leurs chaussures aux talons vertigineux pour des chaussures plates. Les commentaires de Bill Cunningham sont hilarants. 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Material Girl 22/09/2008 13:10

Et bien, moi je peux te dire, en me sentant legerement ridicule, ca m'est arrrvié plus d'une fois de changer de shoes en arrivant à un RDV ou défilé, histoire de ma le peter un peu! C'est la face caché du miroir....

may 22/09/2008 22:06


Material Girl : ))
Alors là, ça me rassure !!! Bon, je vais me chercher des chaussures plates faciles à ranger dans mon sac. 


Steph à Berlin 18/09/2008 21:40

thank you for thaaat :) impressionnant en effet, les talons vertigineux d'abord, mais aussi les changements en pleine rue !!

may 19/09/2008 12:14


Steph à Berlin : de rien ; ) quelque part, ça me rassure. Parce que moi, naïvement, je pensais qu'elles restaient avec ces chaussures TOUTE la journée!!!


diane 17/09/2008 20:39

:D Bill Cunningham, je regarde toujours ses reportages sur le ny times, mais avec ça tête (ho c'est pas gentil ce que je dis...) je me demande si les gens n'ont pas peur de ce faire photographier... bref
les new-yorkaises sont vraiment les championnes du changement de chaussure!

may 18/09/2008 09:32


diane : Beuuuuu, sa tête, oh mais, euh....hihihi!!!! En tout cas, oui, les New Yorkaises ont tout compris!!