accessoires colorés

Publié le par may





VII

Des petites poulettes, voilà ce que j'aimerais!! L'orange me fait de l'oeil méchamment. Belges, ces poulettes sont des créations de Cécile de Jaegher, sous la marque VII Sept-Bruxelles. Pas encore diffusées en France (argh, mais pourquuuuoi!!), ces petites merveilles ont tout de suite attiré l'oeil de Diane l'ornithophile et moi.

source photo : VII






Pour marquer l'année de la France au Brésil, des créateurs brésiliens étaient présentés au salon Who's Next. Louloux est une marque brésilienne de souliers colorés créée en 1999 par Cristiano Bronzatto. Ces chaussures sont originales avec des couleurs très vives. Je me verrais bien avec ces bijoux aux pieds et une tenue sobre, aller danser la carioca! Les deux modèles présentés sont ceux que j'ai préférés sur le stand. 
Après un article dans le Vogue brésilien de février 2008, une boutique devait ouvrir à New York en avril 2008. A quand la France?

source photo : Louloux

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est cool ton blog je reviendrai :)
Répondre
M
<br /> candyprecious : Merci!!! et reviens bien sûr ;)<br /> <br /> <br />
A
ben oui c'est vrai ca!! a quand la france??
Répondre
M
<br /> AU PAYS DE CANDY : aaah, oui, si seulement!!! esperons qu'il soit vite repéré et distribué en France.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ,je me ballade un peu sur les bloc dont les billets sont a l’actualité <br /> Je trouve le votre très interresssant<br /> on aurait peur de les mettre et de casser un talon
Répondre
M
<br /> CARAMBAOLE : Merci et bienvenue! Pour les chaussures, c'est sûr, il faut un peu d'entrainement pour des talons pareils!!<br /> <br /> <br />