et bien dansez maintenant!

Publié le par may

Ayant fait la cigale tout l'été, me voici bien inactive maintenant... Toujours pareil me diriez vous, c'est quand on est débordée que l'on rêve de moment bullâge pour faire ci et ça et ça, et c'est quand on bulle que l'on glisse dans une torpeur où finalement, on ne fait rien du tout. Et que l'on culpabilise. Argh.

En cette rentrée 2008, dis Cortex qu'est ce que tu veux faire? Tenter de re-conquérir mon corps Minus! Non pas chasser le gras pour le chasser, mais bien le transformer en quelque chose de plus tonique, ne plus souffler en haut des escaliers, enfin, bouger. Et cela pourrait commencer par la danse, pratiquée, puis oubliée. (aah Geraldine ton enthousiasme me redonne espoir).
Oui, la danse, je n'arrêtes pas de voir des petites danseuses partout.





Vogue US, septembre 08
photographe : Arthur Elgort, modèle : Caroline Trentini 
source :foto_decadent

Une série mode féerique! J'aime beaucoup le contraste de la préciosité des tenues portées par Caroline Trentini, de la danse, la fumée, avec le décor urbain, plus dur, plus ancré sur terre. 





En tombant sur cette photo des backstages du défilé de Rodarte, j'ai tout de suite pensée à une photo en noir et blanc de petits rats de l'Opéra qui attendent dans un grand escalier, photo prise par Doisneau peut être. Je n'ai pas réussi à la retrouver.
 





La collection de Rodarte a ce petit côté danseuse avec des chignons hauts qui dégagent la nuque, des jupons légers.








Des danseuses un peu destroy! J'aime beaucoup ce côté déchiré, ça me fait penser à ce pantalon . 

Vous pouvez retrouver des photo du défilé et des backstages (comme celles ci dessus) sur leur site : www.rodarte.net




 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Thanks for your visit in my blog! You seem to like many same things as I :) Love your blog! I added you to my blogroll
Répondre
M
<br /> popsu : Thank you for your visit and your nice comment!! I will surely add you too, as soon as I update my blogroll.<br /> <br /> <br />
A
ET On aime vraiment le "Destroy' quand il se conjugue sur un mode aussi VERTIGINEUX !!!!!<br /> ps: A tout hasard, une simple invitation : Quelques "fragments d'écriture", évolutifs, distillés au "compte-gouttes" : vertiginediscrittura.skyrock.com<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre