My Paris, parcours de création contemporaine

Publié le par may


Bon plan du week end qui arrive un peu tard, j'y pensais, j'ai oublié, enfin, il vous reste trois jours pour filer découvrir des lieux liés à la création contemporaine à Paris. argh, j'ai raté le parcours Art et Mode qui passait chez Plagg et les Prairies de Paris jeudi. 



 
Aujourd'hui, le parcours Art et Gastronomie vous emmène au Mac Val, nouveau musée situé à Vitry sur Seine. La visite gustative (mmmiam)  propose de découvrir six oeuvres à travers la dégustation de bouchées. "elles prolongent l'expérience visuelle apar une expérience gustative décalée proche des émotions provoquées par les oeuvres".

La visite était sur résa, pour 30 personnes. Me réveillant bien tard pour cet évènement, je ne pourrais pas y aller (rhalala, cette tête en l'air).Les petits chanceux qui participeront à cette visite, racontez nous!!!!! 

La visite du musée est gratuite et une navette a été mise en place au départ de Châtelet, pour nous parisiens perdus dès que le périph est franchi.

Pour ceux qui préfèrent rester intra-muros, le Plateau propose une visite de l'exposition à 18h avec les comissiaires de l'expo.

Lundi, le parcours démarre au Laboratoire avec une dégustation de cuisine moléculo-culianire de Thierry Marx (formules de 6 à 27 euros) à 12h30, visite au Beaux Arts et à la Fondation Ricard de l'expo des diplômés 2007 ayant reu les félicitations du jury. On pourra ensuite aller se "sueler" comme dirait Marie , au cocktail qui clöt cette journée à la Fondation Ricard.

Il faut confirmer-reserver pour tout les évènements. Plus d'info sur leur site : MyParis

 

Publié dans Inspiration

Commenter cet article