le petit chaperon

Publié le par may

Queuuâ? c'est l'été et je poste sur des capes et des écharpes? Bein oui, si vous avez mis le nez dehors, vous avez vu le temps de mierda que l'on se tape. Un copain revenu de Rome hier soir me racontait comme attablé devant de la grosse boustifaille de bistrot parisien, qu'il n'avait mangé que des salades : il faisait tellement, impossible d'ingurgiter des pâtes. 32°C!!! Je veux aller à Rome!!!








 La créatrice, Lindsay Thornburg
influencée par ses voyages en Amérique du Sud, dessine, crée des cloaks depuis quelques années. Ils m'ont l'air bien douxdoux et chauds, en laine avec de la soie... Parfait pour mon prochain pic nic!

Merci Maroual pour le pic nic aux Buttes Chaumont, je poste dessus vite.

source : NYLON

Publié dans Mode

Commenter cet article

Cily 15/07/2008 22:22

Je rêve d'une cape avec une capuche comme ca!

may 16/07/2008 08:55


Cily : me too, surtout avec les gros nuages que l'on a. je crois que j'ai toujours eu un faible pour les capes, très films d'époques et en même temps, un petit côté petit chaperon rouge mignon.


Maroual 15/07/2008 01:53

Mais de rien ma petite poule, c'était un vrai grand moment plaisir d'être avec vous toutes. Puis le plus de ce rdv c'est que ça m'a permit de rencontrer des blogueuses giga extra ultra tops que je ne connaissais pas. Et j'espère que ce fut un bon moment pour toi zaussi. :)

A très vite sur la blogo et autour d'un thé dans mon futur chez oim.

B'joux! ;)